Copie du profil dans le "Default Profil"

Le
Fabien
Bonjour,

J'ai une machine Windows Vista Pro.

J'ai installé cet ordinateur avec un profil "Service" que j'ai copié, en
passant par l'onglet "Profil des utilisateurs", dans le "Default Profil".

Problème : Quand j'essaie de me connecter avec un nouvel utilisateur il
indique le message d'erreur suivant :

- Erreur du chargement du profil service "Service"

De ce fait, je suis coincé. Quelqu'un peut m'éclairer ?
David Sebban [MS]

je n'ai pas encore testé de le faire à la main, mais la procédure devrait
etre a peu pres celle ci :

création d'un compte d'utilisateur temporaire (ex toto)
ouverture de session avec ce compte
personnalisation du profil (fond d'ecrans, icones, gadgets, etc)
fermeture de session
ouverture de session avec un compte administrateur de la machine
copie du contenu du répertoire c:userstoto dans c:usersdefault
suppression du compte temporaire

--
David [MS]

"Fabien" news:
[...]

Le #29790
Malheureusement c'est ce que j'ai fais mais cela ne fonctionne pas. Quand on
ouvre une session avec un utilisateur cela me met un message d'erreur. Je
dirais donc que cette procédure n'est pas encore au point avec Windows Vista
Pro. C'est bien ennuyant...

Bonjour,

[...]

Le #29285
Ce qui marche par contre c'est l'utilisation de sysprep et d'un fichier
unattend.xml avec le paramètre copyprofile = true dans la pass specialize

je le fais chez mon client actuel pour personnaliser le profil du default
user. il faut donc personnaliser le profil du compte admin local puis lancer
sysprep -generalize -oobe avec un fichier unattend.xml contenant copyprofile
= true pour que le profil du compte admin local soit recopié dans le profil
du compte default user.

--
David [MS]
"Fabien" news: