Copie repertoire de disque réseau vers DD externe

Le
Bruno
Bonjour,
Je dois copier un répertoire situé sur un disque réseau J sur un disque
externe. Le données à copier sont de l'ordre de 17 Go et cionstituées de
fichiers MS OFFICE EXCEL ou WORD et de fichiers PDF.
Lorsque je lance la copie par Copier/Coller, la copie commence et elle est
interrompue par un mesage d'erreur qui me dit que le nom de tel ou tel
fichier est trop long et que je dois le renommer et lorsque je clic sur Ok,
la copie est arrêtée, sans que j'ai de boite de dialogue me permettant de
modifier le nom (Win 2000).
Quelles solutions s'offrent à moi pour effectuer cette copie sans être
arrétée par ce message d'erreur ? Est-il possible de savoir quelle est le
nombre de caractère maxi pour identifier les fichiers dont le nom est trop
long pour les modifier avant la copie ?
Merci de votre aide,
Bruno
Michel__D

Bruno a écrit :
[...]

Nous y voila, il s'agit d'une ressource réseau !

En gros tu avais connecté un lecteur sur une arborescence de ta ressource
réseau et maintenant tu cherche à copier l'intégralité de ta ressource
réseau en te connectant à la racine et certains fichiers ne peuvent pas
être copiés car le chemin + leur nom long dépasse le nombre de caractères
autorisés, je dirais que le plus simple est de remonter dans
l'arborescence de la ressource réseau.