Copie sauvegarde carnet d'adresses Outlook 2003

Danielle-MEYER
Bonjour à tous et bravo pour votre site !

Enfin un site clair, précis et agréable visuellement !
Malgré de nombreuses réponses je n'ai pas trouvé la mienne mais je suis
persuadée quelle existe mais je ne suis pas persuadé que je sais lire
correctement.

Permettez moi de vous demander :
J'ai fait une sauvegarde d'un carnet adresses "contacts" en procédant par :
exporter, fichier pst.... pour basculer les informations sur mon PC fixe et
je n'arrive pas à le replacer dans son environnement. L'extension pst me
bloque puisque je n'arrive pas à l'ouvrir avec Outlook.

De plus j'ai réactualisé mon Office pro et l'ancien Outlook 2002 ne veut pas
se faire remplacer par Outlook 2003. Avez-vous également une solution ? Car
lorsque je demande d'ouvrir mon fichier par Outlook seul 2002 est affiché
(donc inutilisable) puisque la saisie a été faite sur 2003.

Mille mercis par avance, au plaisir de vous lire, sincères salutations.
Danielle MEYER - Secrétaire indépendante -

JièL
Bonjoir(c) Danielle-MEYER

Le 30/07/2006 12:05 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous et bravo pour votre site !

juste pour préciser, c'est le site de MS (ou plutot les newsgroups), mais
ce sont des bénévoles qui "l'anime"

[...]

La meilleure solution de débloquage des PJ est sur la FAQ

Outlook 2007/2003/2002, ou Outlook 2000 avec le SP3
un plugin nommé "Attachement Option" qui permet de modifier à volonté les
autorisations
Dans la FAQ, http://faq.outlook.free.fr/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.free.fr/ onglet Téléchargement
Ou Tweak-XP (en version limité à 30 utilisations, mais une seule suffit)

Outlook 2002
-------------
Dans la FAQ, http://faq.outlook.free.fr onglet Téléchargement, le
programme XPUnlock
il vous permettra de gérer les autorisations

et un peu d'info ici
OL2002 : Impossible d'accéder aux pièces jointes
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;290497

Outlook 2000 sans SP3
----------------------
Allez voir ici, il y a un utilitaire qui débloque la situation
http://rathighway.ezthemes.com/software/details.php?catid=s_42&id444

et la, vous trouverez des informations et une procédure
F259228 - OL2000 : Fonctions de sécurité des pièces
jointes dans Service Release 1/1a
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;259228

De plus j'ai réactualisé mon Office pro et l'ancien Outlook 2002 ne veut pas
se faire remplacer par Outlook 2003. Avez-vous également une solution ?

??? plus précisément, que ce passe t'il lors de l'installation ?
Avez vous tenté une réparation d'Office XP avant d'installer 2003 ? (menu
"?", "Détecter et réparer"

Mille mercis par avance, au plaisir de vous lire, sincères salutations.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/