copie speciale

Michel
Bonjour a tout le monde,

J'ai un petit soucis sur ma macro :

Windows(NOM_DEPART).Activate
Rows("1:2").Select
Selection.Copy
Windows(NOM_CIBLE).Activate
Range("A1").Select
ActiveSheet.Paste
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteColumnWidths,
Operation:=xlNone, _
SkipBlanks:=False, Transpose:=False

Il me copie bien mes valeurs, par contre il plante sur le copie special de
mes colonnes.

Y a t-il quelqu'un qui aurait une solution ?

Merci d'avance,

@+

Michel.

Michel Pierron
Bonsoir Michel;
Essaie comme ceci:

Workbooks(NOM_DEPART).Sheets(1).Rows("1:2").Copy
Windows(NOM_CIBLE).Activate
ActiveSheet.Range("A1").Select
Workbooks(NOM_DEPART).Sheets(1).Rows("1:2").Copy
ActiveSheet.Range("A1").PasteSpecial Paste:=xlPasteColumnWidths _
, Operation:=xlNone, SkipBlanks:úlse, Transpose:úlse
ActiveSheet.Paste
ActiveSheet.Range("A1").Select
Application.CutCopyMode = False

MP

"Michel" a écrit dans le message de
[...]

Michel
Bonjour,

merci pour ta reponse mais :

ActiveSheet.Range("A1").PasteSpecial Paste:=xlPasteColumnWidths _
, Operation:=xlNone, SkipBlanks:úlse, Transpose:úlse

ne marche pas :o(

De plus je suis passe par l'enregistreur de macro pour faire cette manip.
Apres j'ai relancer automatiquement cette macro et elle bug sur le
pastespecial...

C'est plutot bizarre, et je ne comprend pas... sais tu pourquoi ?

@+

Michel.