Copie VHS sur DVD

2 réponses
Bernard
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un boitier lecteur VHS MAIS NON ENREGISTREUR
car il me servirait uniquement à transférer les VHS sur le PC. Ignorant
si ce type de boitier existe, je fais appel à vous. Je n'ai rien trouvé
sur le net.
Par avance, merci pour vos infos.

BB

2 réponses

jean-daniel dodin
Bernard a écrit :
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un boitier lecteur VHS MAIS NON ENREGISTREUR
car il me servirait uniquement à transférer les VHS sur le PC. Ignorant
si ce type de boitier existe, je fais appel à vous. Je n'ai rien trouvé
sur le net.

ce ne sera de toute façon pas moins cher que l'enregistreur...

et transférer sur PC n'est pas trivial. le plus commode est un
appareil mixte VHS/graveur dvd

jdd
Pucud
jean-daniel dodin wrote:

Bernard a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis à la recherche d'un boitier lecteur VHS MAIS NON ENREGISTREUR
> car il me servirait uniquement à transférer les VHS sur le PC. Ignorant
> si ce type de boitier existe, je fais appel à vous. Je n'ai rien trouvé
> sur le net.

ce ne sera de toute façon pas moins cher que l'enregistreur...

et transférer sur PC n'est pas trivial. le plus commode est un
appareil mixte VHS/graveur dvd

+1

J'utilise un "Medion" (marque Aldi) magnétoscope/graveurDVD pour
transferer les VHS et C-VHS. Il a une entrée DV/In et permet aussi de
coder à la volée depuis une master relus sur le camescope et des entrées
analogiques pour entrer depuis un camescope analogique ....
Moins de 200 zeuros.... et on peut aussi enregistrer la TNT derriere un décodeur.
Mon vieux matos mettait des heures pour le moindre codage.
** cix **