Copier 1 tableau Excel dans Bloc-note en respectant l'alignement?

Le
precmarc
Bonjour,

Je désire copier un tableau Excel dans Bloc-note en respectant l'alignement
à droite? C'est ennuyeux, mais quand je colle dans Bloc-note, l'alignement
est transformé en "alignement à gauche".
Merci!
Sophie
Daniel.C
Le #18915921
Bonjour.
Le bloc-notes est fait pour traiter du texte brut, sans aucun
formatage. A mois de bidouiller pour insérer des espaces, tu n'y
arriveras pas. pourquoi n'utilises-tu pas le wordpad ?
Cordialement.
Daniel

[...]

MichDenis
Le #18916331
Un petit exemple... en supposant que ton tableau reçoit des nombres d'un même format

si tu as des grands nombres, tu peux modifier le 12
dans Dim T As String * 12

'-----------------------------------
Sub test()
Dim Rg As Range, R As Range