copier cellules fusionnées - coller en VBA

Le
Sunburn
Bonjour,
par VBA, je voudrais copier la valeur qui se trouve dans les cellules L69 à
L118, dans les cases G69 à G118. il faut savoir que L118 est une fusion de
L118 et de M118, et ainsi de suite dans le tableau.
J'ai utilisé Unmerge, mais ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut m'aider pour savoir comment faire ???
Merci Beaucoup.
YANN

-
Sub Efface_70_31() 'onglet 70_31
With Sheets("70_31")
.[L10:L59].Copy 'deplacement
.[G10].PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
.[L69:L118].Copy 'deplacement
.[G69].UnMerge.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
.[H10:K59].ClearContents 'effacement
.[A64,A123].Value = "" 'effacement
End With
Application.CutCopyMode = False
End Sub
Sunburn
Le #18313521
Bon,
j'ai modifié mon code comme ceci, et ça fonctionne presque comme je le
souhaite.
c'est pour refusionner que j'ai du mal, car ".[L69:M118].Merge 're-fusionne"
fusionne toutes mes cellules en 1, et pas ligne par ligne.
comment faire fusionner L69 et M69, L70 et M70 et ainsi de suite ??
Merci.
YANN

---
Sub Efface_70_31() 'onglet 70_31
With Sheets("70_31")
.[L10:L59].Copy 'deplacement
.[G10].PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
.[L69:L118].UnMerge 'defusionne
.[L69:L118].Copy 'deplacement
.[G69].PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
.[L69:M118].Merge 're-fusionne
----