Copier Coller dans Textbox

Didier Novarin
Bonsoir
J'ai un textbox dans un userform
Je souhaite faire du copier coller dans celui-ci.
Lorsque je fait Ctrl+C puis Ctrl+V dans le textbox, cela fonctionne.
Je souhaite mettre des commandbutton un pour le copier, l'autre pour le
coller.
Quel code dois-je insérer afin de faire fonctionner mes 2 commandbutton
Je vous remercie
Didier

MichDenis
Émanant de : http://www.cpearson.com/excel/clipboar.htm

Si tu copies du texte...il y a ceci :

'--------------------------
Private Sub CommandButton1_Click()

Me.TextBox1 = GetOffClipboard

End Sub
'--------------------------

'Tu peux placer cette fonction dans un module standard :
'--------------------------
Public Function GetOffClipboard() As Variant
Dim MyDataObj As New DataObject
MyDataObj.GetFromClipboard
GetOffClipboard = MyDataObj.GetText()
End Function
'--------------------------

Cette fonction ... si tu veux vider le presse-papier
'--------------------------
Public Sub ClearClipboard()
Dim MyDataObj As New DataObject
MyDataObj.SetText ""
MyDataObj.PutInClipboard
End Sub

[...]

Michel Pierron
Bonsoir Didier;
Sans se prendre la tête:

Me.TextBox2.SelLength = Len(Me.TextBox2.Value)
Me.TextBox2.Copy

On Error Resume Next
Me.TextBox1.Paste

MP