copier / coller ente x11 et aqua

4 réponses
Thomas
bonjour :-)

apparemment, le copier / coller ente x11 et aqua ne marche pas avec des
application "basiques" (comme xman ou nmapfe)

est ce que c'est possible de faire en sorte que ça marche,
ou c'est foutu parce que ça dépend de chaque application, ou d'apple ?

--
j'agis contre l'assistanat, je travaille dans une SCOP !

4 réponses

Gérald Niel
Le Dimanche 14 octobre 2007 à 02:42 UTC, Thomas écrivait sur
fr.comp.os.mac-os.x :

apparemment, le copier / coller ente x11 et aqua ne marche pas avec des
application "basiques" (comme xman ou nmapfe)

Vous avez bien essayé Pomme-C depuis aqua et Ctrl-V dans X11 et
l'inverse pour X11 vers aqua ?

@+
--
Gérald Niel

laurent.pertois
Gérald Niel wrote:

Vous avez bien essayé Pomme-C depuis aqua et Ctrl-V dans X11 et
l'inverse pour X11 vers aqua ?

Ou Pomme-C (commande-c) dans Aqua et bouton milieu dans X11 si on a une
souris 3 bouton.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Thomas
In article <1i5z38r.vjtxh5od9xpzN%,
(Laurent Pertois) wrote:

Gérald Niel wrote:

Vous avez bien essayé Pomme-C depuis aqua et Ctrl-V dans X11 et
l'inverse pour X11 vers aqua ?

Ou Pomme-C (commande-c) dans Aqua et bouton milieu dans X11 si on a une
souris 3 bouton.

oui

ou bouton droit pour avoir le menu local

--
j'agis contre l'assistanat, je travaille dans une SCOP !

Thomas
In article
,
Thomas wrote:

In article <1i5z38r.vjtxh5od9xpzN%,
(Laurent Pertois) wrote:

Gérald Niel wrote:

Vous avez bien essayé Pomme-C depuis aqua et Ctrl-V dans X11 et
l'inverse pour X11 vers aqua ?

Ou Pomme-C (commande-c) dans Aqua et bouton milieu dans X11 si on a une
souris 3 bouton.

oui

ou bouton droit pour avoir le menu local

est ce que vous avez essayé avec nmapfe ou avec Wireshark ?
et ça marche ??

je viens d'essayer avec Wireshark, avec ctrl-c
(avant j'avais fait que le clic droit parce que j'avais trouvé les
raccourcis indiqués nulle part dans les menus)

ctrl-c et ctrl-v marchent bien à l'intérieur de Wireshark

quand je fais pomme-v dans mail, il réfléchit 1 ou 2 secondes, comme si
il sentais qu'il y avait qqch "à essayer d'attraper"
mais finalement il n'arrive à rien ...

--
j'agis contre l'assistanat, je travaille dans une SCOP !