copier/coller

Le
jo
Bonjour à tous,

J'ai un utilisateur qui n'arrive plus à copier/coller. Il ne se passe rien
! Seul le premier copier apparaît dans le presse-papier. On n'arrive pas à
le coller, mais au moins, on le voit. Les autres copier n'apparaissent tout
simplement pas dans le presse-papier.

Pouvez-vous m'aider?

J. K.
Le #16580221
Bonjour, soir, jo,

[couic]

[...]

À essayer, videz les dossiers temp - Tmp, videz la corbeille, par
sécurité, faire une sauvegarde avant.
Faire une défragmentation.
À voire !

--

Cordialement.
Jacques

'jo' nous a écrit ...
[...]

Vous parlez probablement du presse-papiers Office (différent de Windows)
Mais vous oubliez le principal : la VERSION Office !

Pour info dans WD2003 il y a un bug signalé en rapport avec Windows Server
2003 qui est corrigé par une mise à jour.

Anacoluthe
« Il est plus facile de copier que de penser. »
- Wallace STEVENS
jo
Le #16585691
Merci de me rappeler à l'ordre!