COPIER COLLER

IMER09
Bonjour

J'ai le code suivant
'Mise en forme lors de la selection + mise en forme conditionnel
"=LIGNE()=CELLULE("ligne")
Calculate
End Sub

Je n'arrive plus a faire de copier coller meme en VBA

IMER09

ton code testé pose le même pb. Mais si on met ton code de feuille en
commentaire, le copier-coller refonctionne. Une piste?
Bon courage
J@@

Bonjour

J'ai le code suivant
'Mise en forme lors de la selection + mise en forme conditionnel
"=LIGNE()ÎLLULE("ligne")
Calculate
End Sub

Je n'arrive plus a faire de copier coller meme en VBA

IMER09
Merci pour la piste J@@
J'ai en effet deja vu ca quelque part
--

[...]