Copier/Coller

Le
Clochard
Bonjour,

J'ai soudainement un problème dans mon dossier contenant des milliers de
données.
Je (subitement) suis plus capable de faire de copier/coller.. j'ai
fouillé presque partout afin de trouver une solution.. sans résultat

Copier/Coller fonctionne dans d'autres fichiers.

Qu'en pensez-vous.

--
Clochard
Merci de votre aide

est ce que la commande est grisé ?

isabelle

[...]

Le #5277251
Non Isabelle,

Elle est fonctionnelle.... Mais aussitôt que je déplace le curseur pour
coller dans une autre cellule... elle n'est plus Copier....
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

[...]

Frédéric Sigonneau
Le #5277211
Cela ressemble à une procédure événementielle (SelectionChange de la feuille ou
du classeur) contenant une instruction du genre

Application.CutCopyModeúlse

FS
---
Frédéric Sigonneau
http://frederic.sigonneau.free.fr

Non Isabelle,

Elle est fonctionnelle.... Mais aussitôt que je déplace le curseur pour
coller dans une autre cellule... elle n'est plus Copier....

fichier trop gros, manque de mémoire ?

"Clochard"
[...]

Le #5277171
Salut

Impossible... j'me suiis équipé comme pas un.... et tout récent en plus....

--
Clochard
Aimerais bien savoir....

[...]

Le #5277161
Salut Frédéric

J'vois pas comment j'aurais " Application.CutCopyModeúlse "
dans mon fichier....

--
Clochard
Aimerais bien savoir....

[...]

Humanum
Je viens juste d'avoir le même problème et cela fait suite à l'utilisation
de la macro ci dessous:
En effet en restant sur la cellule copiée la fct coller est active, mais au
premier déplacement, comme le presse papier doit être vidé par la macro, le
coller devient inactif....
Peut - être ton problème est similaire....

Jérôme

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Excel.Range)
' Macro créée par G.Mourmant le 01/09/2001
' Site web : www.polykromy.com
' Copyright Gaetan Mourmant

'*** Définition des variables ***
h = ActiveCell.Height
w2 = ActiveCell.Width
t = ActiveCell.Top
w = ActiveCell.Left

'Teste si les rectangles existent déjà.
On Error Resume Next
ActiveSheet.Shapes("RectangleV").Delete
On Error Resume Next
ActiveSheet.Shapes("RectangleH").Delete
On Error GoTo 0

'Ajoute les rectangles
ActiveSheet.Shapes.AddShape(msoShapeRectangle, 0, t, w, h).Name =
"RectangleV"
With ActiveSheet.Shapes("RectangleV")
.Fill.Visible = msoFalse
.Fill.Transparency = 0#
.Line.Weight = 3#
.Line.ForeColor.SchemeColor = 10
.ControlFormat.PrintObject = False
End With

ActiveSheet.Shapes.AddShape(msoShapeRectangle, w, 0, w2, t).Name =
"RectangleH"

With ActiveSheet.Shapes("RectangleH")
.Fill.Visible = msoFalse
.Fill.Transparency = 0#
.Line.Weight = 3#
.Line.ForeColor.SchemeColor = 10
.ControlFormat.PrintObject = False
End With

End Sub

"Clochard"
[...]

Le #5277081
Merci Humanum...

J'ai trouvé... effectivement c'est une macro que j'avais installer.... qui
causait ce problème...

Clochard

Bonjour,