copier coller en mode cmd

Le
FTH
Bonjour,

Sur les pc au bureau (XP pro), la fonction de copier-coller dans une fenetre
de commande est assez pratique:
je selectionne qq chose dans la fenetre de commande + ENTER et j'ai un
"copier"
si je copie qq chose en mode "windows" et que je passe dans ma fenetre de
commande, un simple click droit dans la fenetre fait le "coller"
je ne sais pas trop comment ils ont fait ça mais pensez vous que cela soit
possible sous Vista?

d'avance merci

Frédéric
garcin lazare
Le #1599855
"FTH" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

C'est pareil.

Pierre TORRIS
Le #1599854
FTH a écrit dans ce message

[...]

Depuis la fenêtre de commandes, un clic sur l'icône système (ou bouton
droit sur la barre de titre) :

Propriétés | Onglet Options
[x] Mode d'édition rapide

Le bouton droit de la souris sert alors aussi bien à copier qu'à
coller.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com