copier/coller page internet vers excel

Cartex_57
bonjour à tous

Je n'arrive pas à faire un copier coller d'une page internet vers excel ou
word !
(un tableau par exemple)
Meme le collage spécial ne fonctionne pas !
par contre le fait de désactiver mon pare feu (Kério personal firewall) et
le miracle se produit.
je ne sais pas quel est le paramètre dans le pare feu qui me crée se pbs.
Si quelqu'un à déjà rencontré et résolu ce problème , je suis preneur!
Merci par avance

Vincent

LeSteph
bonsoir,
baisse le niveau blocage de pub ou cookies tiers
ou désacticer le contrôle du code mobile
..selon ton pare feu

"Cartex_57" a écrit dans le message de
[...]

Cartex_57
je sais pas si j'ai tout bien fait mais
ça marche !
merci !!! ouf !

OPoM$

[...]

LeSteph
Bonjour,
Une fois tes copies faites dans Excel pense aussi
à remettre ta sécurité à son niveau normal.
;-))