copier/ coller perdu

Le
jpierrethillard
Bonjour,
J'utlise la macro suivante pour surligner. Le problème c'est que je
perd le copier/coller. Que faut-il ajouter pour éviter cette gêne?

Merci d'avance pour les réponses

JP

Dim iR As Long
If Not Intersect(ActiveCell, [a3:h320]) Is Nothing Then
Application.ScreenUpdating = False
Range("a3:h320").Interior.ColorIndex = xlNone
iR = ActiveCell.Row
Range("a" & iR & ":h" & iR).Interior.ColorIndex = 37
End If
End Sub
Questions / Réponses high-tech
delta7253

Est-ce que tu as essayé de mettre "iR = ActiveCell.Row" juste après le
"then" ?

[...]

LSteph

Remplace ce code
Utilise ceci et une mefc

ActiveWorkbook.Names("macell").RefersTo = Target
End Sub

Sélectionne b3:h20
dans la MEFC

laformuleest =LIGNE(B3)=LIGNE(macell)

Cordialement.

--
lSteph

[...]

Le #5288131
Bonsoir delta,
je viens d'essayer ça ne change rien.

JP

On 27 jan, 17:42, "delta7253"
Bonjour,

[...]

Le #5288111
Bonsoir lsteph,

Je vien d'essayer mais j'ai un bug en ligne:

ActiveWorkbook.Names("macell").RefersTo = Target

JP
LSteph
Le #5288091
Il faut avoir déjà défini un nom macell
mea culpa essaie ainsi:

ActiveWorkbook.Names.Add Name:="macell", RefersTo:=Target
End Sub

'dans la mefc dans format choisis un motif

@+

Bonsoir lsteph,

Je vien d'essayer mais j'ai un bug en ligne:

ActiveWorkbook.Names("macell").RefersTo = Target

JP

jpierrethillard
Le #5288061
lSteph

Bien cette fois-ci c'est oK. MAis, il y a un mais.
Je viens de voir que le CTRL+Z ne fonctionne plus non plus.
Je regarde. de mon coté pour voir si le problème ne vient pas
d'ailleurs et je te dis.

Merci
JP

On 27 jan, 18:34, LSteph
[...]

JP- Masquer le texte des messages précédents -

jpierrethillard
Le #5288051
lSteph,

Je confirme la fonction annulée ne fonctionne plus. Icone et raccourci
clavier y compris.
Dur, dur. Lol!

JP

On 27 jan, 18:34, LSteph
[...]

Le #5288021
Re,Bonjour,

l'annulation fonctionne toujours!
MAIS
Ce qu'il faut savoir en revanche
c'est que lorsqu'on execute une macro
une fois celle-ci terminée elle rend la main à l'application et depuis
qu'elle a rendu la main,il n'y a eu aucune action donc il n'y a rien à
annuler.

@+

[...]

Le #5287981
lSteph