copier/coller plusieurs fois simultanément

Le
marioski
bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible sous Windows 7 de faire plusieurs copi=
er/coller simultanément sans endommager l'OS?
Si oui,comment?
si non,avec quel(s) soft(s) ou freeware précisément?

merci de votre aide
siger
Le #26362222
Le 03/08/2015 à 16:59, marioski a écrit :

Je voudrais savoir s'il est possible sous Windows 7 de faire plusieurs
copier/coller simultanément sans endommager l'OS?
Si oui,comment?
si non,avec quel(s) soft(s) ou freeware précisément?

Je fais ça simplement, avec XP. Quel est le problème rencontré ?

siger