Copier coller un fichier pdf sur le word

3 réponses
karima
svp comment en fait pour copier un fichier pdf sur le word et apporter des
modification sur le document

3 réponses

jasc
svp comment en fait pour copier un fichier pdf sur le word et apporter des
modification sur le document

Bonjour à toi aussi,

Sur certains PDF qui ne sont pas protégés, tu selectionnes et tu fais un
copier/coller sur word. Si cela ne marche pas c'est que le PDF est Protégé.

Jazz_8
Bonsoir,
Si effectivement le PDF n'est pas protégé tu clique droit sur le PDF, tu
fais ouvrir avec bloc note ou notepad, le ficher s'affiche et tu portes tes
modif sans le copier dans word.
serge2
karima a écrit le 07/10/2005 à 14h01 :
svp comment en fait pour copier un fichier pdf sur le word et apporter des
modification sur le document

Il suffit d'ouvrir le fichier PdF d'aller sur : OUTILS, de cliquer sur : Sélectionner du texte, ensuite d'activer tout ou partie du document et de faire : Copier/Coller sous word ou autre.
Ça marche très bien.
serge2