Copier coller Word > Powerpoint

Le
AB
Bonjour à tous,
J'élabore un plan sous forme de tableau dans Word, numéroté en utilisant les
styles hiérarchiques.
J'obtiens un tableau parfait.
Je ne vois pas comment faire ça facilement dans Powerpoint, vu que l'outil
"listes numérotées à plusieurs niveaux" n'existe pas.
Je copie/colle ce tableau dans Powerpoint, et je perds toute ma
numérotation.
Y a-t-il un moyen de créer un texte hiérarchisé dans Powerpoint (ou de le
coller à partir de Word en conservant la hiérarchisation) ?
AB
Geo
Le #18785341
Bonjour André

Il me semble bien qu'il y a une macro dans un livre que tu as.
Elle permet de faire une diapositive avec une table des matières à
partir de titres des diapos de la présentation.
Exemple 9.5 téléchargeable ici :
http://www.microapp.com/livre_vba_office_2007_9245.html

--
A+
Jean-Pierre Forestier [MVP[
[...]

Azo4
Le #18785791
... et si tu collais ce tableau en tant qu'image?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"AB" news:%
[...]

Le #18789121
Bonsoir amigos !
Je fais une réponse collective, ça va plus vite :
Geo, je ne veux pas faire un sommaire qui reprendrait les titres des
diapositives de ma présentation.
Je m'explique :
Dans toutes mes diapos, il y a un menu à gauche (que je crée). Chaque item
de ce menu est un lien hypertexte qui renvoie vers une diapo de la
présentation.
Pour créer ce menu, je préfère utiliser Word, car la mise en forme des
niveaux hiérarchiques est très facile (alors qu'avec PP, il faut faire ça à
la main).
Ce menu est évidemment placé dans le masque, et il a une mise en forme bien
précise (la même dans toutes mes présentations).
Jean-Pierre, je travaille avec PP2007.
Serge : ta proposition ne peut pas convenir ici, car le menu est "actif", vu
qu'il contient les liens hypertexte mentionnés supra.
Quand je colle mon tableau dans PP, il adopte le format de texte "normal",
ie, il supprime la numérotation.
C'est...gonflant.
J'ai essayé toutes les options de collage spécial : rien à faire.
Une autre idée ?
André

"Azo4"
[...]

Le #18791341
....et en faisant ton tableau dans Excel?

--
[...]

Le #18791331
Les niveaux hiérarchiques sont très rapides dans PPT : voir
http://cjoint.com/?ddkHRdOJEu
"AB"
[...]

Le #18793601
Bonjour à tous,
Jean-Pierre, merci de ton exemple, mais il ne correspond pas à ce que je
cherche.
J'ai des plans du type :
1- Titre1
1.1 Sous-titre 1
1.1.1 Sous-sous-titre 1
1.1.2 Sous-sous-titre 2
1.2 Sous-titre 2
1.2.1 Sous-sous-titre 1
1.2.2 Sous-sous-titre 2
2- Titre 2
2.1 Sous-titre 1
etc.
Ca se fait automatiquement avec Word, mais pas avec PP.
J'ai suivi l'idée de Serge : je colle mon sommaire dans Excel, puis de là
dans PP, et je conserve mes numéros.
Un peu détourné comme chemin, mais ça marche. C'est l'essentiel.
Merci à vous
André

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news:
[...]

Le #18793851
...je me demande quand même s'il ne faudra pas "joindre" le fichier excel à
la présentation...

--

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" écrit dans le message de news:
[...]

Le #18794291
Non, non....
Quand je colle mon tableau Word dans Excel, toute la numérotation
automatique des titres est collée "en dur" dans Excel.
Ca devient du texte, banal.
Je copie comme mes cellules dans PP, et c'est tout bon...
Merci pour l'idée, et bonne fin de dimanche.
André

"Azo4" %
[...]

Le #18795291
"AB" %