copier commentaire dans autre classeur

Je cherche a copier une feuille dans un autre classeur avec tous sauf les
formules
ça c'est ok
mais je souhaiterai récuperer les commentaires associés aux différentes
cellules

Merci de votre aide si cela est possible

j@b
isabelle
Le #17830551
bonjour ,

tu pourrais le faire en plusieurs étapes,
click droit sur l'onglet, copier dans un autre classeur,
puis sélectionne toutes les cellules, copier,
faire un click droit, collage spécial cocher valeur et
faire un click droit collage spécial cocher commentaire,

isabelle

a écrit :
Bonjour,

[...]

Merci de ta réponse
Mais environ 800 cellules concernées et dans différentes colonnes
oups!!!

[...]

a écrit :
Bonjour,

[...]

Le #17831421
bonjour ,

tu peut sélectionner toutes les cellules à partir du carré gris dans le coin supérieur gauche
(en haut de "1" et à gauche de "A")

isabelle

a écrit :
[...]

Bonjour,