Copier couleur

Le
Guy72
Bonjour
Je souhaiterais copier les couleurs de mêmes cellule à coté ou dans la
feuille suivante.
Exemple :
B3:AB9
B10:C36,
E10,E34,G10:G34
D11:N11,D13:N13..
B35:Ac36
Comment faire en une seule fois.
Et pouvoir faire des modèles de quadrillage de couleur différente.
--
Cordialement
Guy

ou encore utiliser copier / collage partiel
qui permet de diminuer le nombre d'options copieés

mais pour ne copier que la couleur, il faudra corriger le fond à la main ou
utiliser une macro
ex:
Range("C8").Select
With Selection.Interior
.ColorIndex = 6
.Pattern = xlSolid
End With

Cordialement
Papy jean

"Guy72" e%
[...]

Le #17361761
Bonjour Papy Jean
Oui c'est ça
Mais, il faudrait que je puisse me montrer comment le faire la même chose
avec les cellules suivantes
B3:AB9
B10:C36,
E10,E34,G10:G34.........etc......le reste je verrais
D11:N11,D13:N13........etc......le reste je verrais
B35:Ac36

Comment les disposer dans la macro.
Je peux le faire avec l'éditeur de macros, mais ça met plein de lignes qui
ne serve à rien
--
Cordialement
Guy