Copier dans des cellules vides

Le
Bruno RCSC
Bonjour,

Win XP, Excel2002

Pour copier des valeurs dans la première cellule vide de la colonne A,
j'utilise :
Range("A65536").End(xlUp).Select
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
Mon problème est que je veux copier dans des cellules vides de la colonne A
mais entre deux cellules remplies.
Exemple :
Colonne A
ligne 14 du texte
ligne 15 Vide (doit recevoir mes premières valeurs)
ligne 16 Vide (doit recevoir les valeurs suivantes)
ligne 17 Vide (doit recevoir les valeurs suivantes)
ligne 18 Vide (doit recevoir les valeurs suivantes)
ligne 19 Vide (doit recevoir les valeurs suivantes)
ligne 20
ligne 21 du texte

A ce stade, je copie mes valeurs en ligne 22 puis 23 puis
Comment commencer la copie en ligne 15 puis 16, puis 17, sachant que la
copie se fera toujours dans les lignes vides entre la ligne 14 et la ligne
21 ?

Merci pour votre aide.

BH.
Jacky
Essaie
Range("a" & [A1].End(4).Row + 1).Select

Ps : pour une copie la sélection n'est pas toujours indispensable.
AdresseSoure.Copy Adresse destination

--
Salutations
JJ