Copier date et heure dans une meme cellule

Perceval973
Bonjour a tous

Depuis ce matin je galère pour trouver comment rassembler dans la meme
cellule une date et une heure

J'ai une date dans une cellule, une heure dans la cellule voisine et je
voudrais les rassembler dans une seule et meme cellule au format "jj/mm/aa
hh:mm:ss" pour faire des calculs de délais
J'ai essayé avec CONCATENER mais cela ne marche pas...

Comment puis-je faire ?

Merci pour votre aide
Perceval

Nicolas B.
Salut Perceval,

Dans la cellule, mets une formule faisant la somme de la date et de
l'heure, puis applique le format souhaité :
"jj/mm/aa hh:mm:ss"

A+
Nicolas B.

[...]

Gilles
Bonjour a tous

Depuis ce matin je galère pour trouver comment rassembler dans la meme
cellule une date et une heure

Merci pour votre aide
Perceval

Bonjour, Perceval

Tu peux les additionner
Avec date en A1 et heure en A2, la formule est "¡+A2"
Si les cellules contiennent du texte: "ÚTEVAL(A1)+TEMPSVAL(A2)"

Bonne continuation dans ta quête, preux chevalier ;-)