copier décaler

blorg
Bonjour,
je cherche un moyen simple de décaler ne contenu d'une cellule vers la
cellule immédiatement vers le bas lorsque je fais un double clic.
cet action ne concernerait que des cellules de la ligne 17 qui serait
reportées juste en dessous ligne 18
voici le code auquel je pensait :

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Excel.Range,
Cancel As Boolean)
If Target.Row = 17 Then Target.Cut: Ofset(Target(1, 0)).Paste
End Sub
ça ne marche pas , en fait c'est le Ofset(....) que ne sens pas trop.
merci de m'aider

MichDenis
Bonjour Blorg,

Essaie ceci :
'------------------------------------
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick( _
ByVal Target As Excel.Range, Cancel As Boolean)

With Target
If .Row = 17 Then
.Cut .Offset(1)
End If
End With
End Sub

"blorg" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4a30067e$0$23724$
[...]

blorg
MichDenis a écrit :
Bonjour Blorg,

Essaie ceci :
[...]

merci, c'est exactement ce que je voulais.
je me doutais bien qu'il existait une solution aussi élégante que concise.