Copier des fichiers avec fso.CopyFolder

Teddy
Bonjour,

J'utilise fso.CopyFolder pour sauvegarder des dossiers avec l'option True pour forcer la mise à jour
de fichiers existants.

Il semble que le script VBS de copie se bloque dès lors qu'il y a des fichiers avec attributs RH à
copier dans les dossiers.

Est-ce qu'il y aurait un moyen de forcer la copie avec fso ou bien faut-il lancer des commandes DOS
genre XCopy pour contourner le problème ?

Merci pour votre avis.

Ted

sympatix
Salut !

Est-ce qu'il y aurait un moyen de forcer la copie avec fso
Non, mais il existe un moyen pour effacer l'atttribut lecture seule:

-----------------------
Fichier = "C:toto.txt"
Set oFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set F = oFSO.GetFile(Fichier)
If F.attributes and 1 Then
F.attributes = F.attributes - 1
End If

Cordialement
Sympatix
(Antispam: Ôter les "toto" dans l'adresse, pour me répondre)
%