Copier des répertoires en conservant leurs dates

1 réponse
nospam
Bonjour,

J'ai besoin de copier une arborescence complète de fichiers avec des
sous-répertoires, mais j'aimerais que les répertoires conservent leurs dates
d'origines, tout comme les fichiers, alors que par défaut ils prennent la
date de la copie.
Je n'ai pas trouvé le switch qui va bien dans xcopy ou robocopy. Une idée ??
Merci de votre aide.

1 réponse

Jceel
a écrit dans le message de news:
42237b1b$0$11471$
Bonjour,

J'ai besoin de copier une arborescence complète de fichiers avec des
sous-répertoires, mais j'aimerais que les répertoires conservent leurs
dates
d'origines, tout comme les fichiers, alors que par défaut ils prennent la
date de la copie.
Je n'ai pas trouvé le switch qui va bien dans xcopy ou robocopy. Une idée
??
Merci de votre aide.
ils changent de date quand tu changes de support sauf si tu les compacte

avec ARJ32 par exemple et mettant le bon commutateur pour la conservation
de la date

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company