Copier une diapositive avec liaison

Le
moonspy
Bonjour,

J'utilise la version 2010 d'Office.

Je souhaite copier une diapositive Powerpoint dans un document Word avec une liaison.
Je veux que les modifications apportées à ma diapo soient reportées automatiquement dans mon document Word.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Gilles
Dom Férampière®©
Le #22553211
À moonspy et aux lecteurs de passage :

Merci pour votre aide.

05/05/2010
Bonjour
C'est officiel, Microsoft fermera bientôt les Newsgroups, y compris
celui-ci
dédié à PowerPoint.
Après tant d'années, c'est une petite larme à l'oeil qui coule sur ce
NG.
A la place, il y a développement des forums ANSWER.
On se retrouvera alors sur le forum PowerPoint :

http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officepptfr/threads

Copiez-collez maintenant ce lien dans vos favoris !
Et bonnes présentations.

Jean-Pierre FORESTIER
MVP MS PowerPoint

--
Dom Férampière®©
PatriceRoy
> [...]

http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officepptfr/threads

Copiez-collez maintenant ce lien dans vos favoris !

As-tu esseyé Copier et Collage spécial avec liaison ? Je crois que
cela devrait fonctionner.

Patrice