copier une feuille et macro

Le
steph b
Bonjour je souhaiterais si possible

j ai un fichier excel d ouvert dont le chemin d'accès peut varier

je voudrais à partir du fichier s'appelant " MON FICHIER" chemin fixe sur c:
copier la feuille MAFEUILLE ainsi que les bouton , les champs, les formules
ainsi que le module1 ( à l'identique) dans mon editeur visual..

est possible en vba?

meci d avance.
steph b
Le #23795761
SORRY J oubliais je suis en 2003

"steph b" 4e819585$0$18804$
[...]

MichD

Qu'est-ce "mon éditeur visual" ?

MichD
"steph b" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4e819585$0$18804$

[...]

Le #23797191
Pour copier l'intégralité d'une feuille de calcul et le code de la feuille de calcul
vers un autre classeur ainsi que d'un module standard :

'-------------------------------------------------
Sub Copie_Feuille_Calcul_et_Un_CodeModule()
Dim S As String, ModCode As Object

'Copie tout le contenu de la feuille et
'le code contenu dans le module de la feuille
ThisWorkbook.Worksheets("Feuil1").Copy _
after:=Workbooks("classeur3").Sheets(Sheets.Count)

'Copie le module1 du classeur où est la macro
'Vers un module d'un autre classeur
With ThisWorkbook.VBProject.VBComponents("Module1").codemodule
S = .Lines(1, .CountOfLines)
End With

'Classeur de destination : doit être ouvert absolument
With Workbooks("classeur3.xls")
'Ajoute un module
With .VBProject.VBComponents.Add(1)
'ajoute le code
.codemodule.AddFromString S
End With
End With
End Sub

MichD
"steph b" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4e8195c2$0$30789$

[...]

Le #23797701
[...]

Le #23801111
merci j ai pas eu le temps d essayer mais je te tiendrais au courant du bon
fonctionnement !

"MichD" j5slit$177$