Copier un fichier > 2 Go

Le
Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7
J'ai vu trainer un code sur un site MS que je ne retrouve plus qui permet de
copier des fichiers dont la taille excède 2 Go.

Avez-vous une piste ?

Excellente continuation

Christian
Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7
Le #20258331
J'ai trouvé :

http://support.microsoft.com/kb/189981

"Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7" le message de news:
[...]

Le #20262441
Il faut quand même bien dire que ce code n'a pas été testé.... ! Et qu'il ne
fonctionne pas directement, sans quelques adaptations un peu sioux.

"Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7" le message de news:ub6Gx$
J'ai trouvé :

http://support.microsoft.com/kb/189981

"Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7" dans le message de news: