Copier des fichiers sur mon iPad

Le
Didier_Toulouse
Bonjour les amis,
Ca y est, j'ai craqué.
Mais
Pas évident pour copier des fichiers sur mon iPad (sauf le synch de ma
musique, mes films, etc).
J'ai activé le "partage à domicile" mais l'icône n'apparait pas sur
mon iTunes/iPad
Je voudrais poursuivre l'édition d'un texte que j'ai commencé sur mon
Mac (avec Word) même au format Notepad ou MacWrite, peu importe (je
vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas
connaître :-)

Alors ? Quid ?
Merci.
Didier_Toulouse
Le #23222571
ébé, comme d'hab, on poste la question et on trouve la réponse tout
seul après... :-)
Google Document est mon ami.

Alé, A+
Merci d'avoir joué avec moi :-)
pas.de.spam
Le #23222741
Didier_Toulouse
ébé, comme d'hab, on poste la question et on trouve la réponse tout
seul après... :-)
Google Document est mon ami.

Alé, A+
Merci d'avoir joué avec moi :-)

sinon, tu avais la solution Pages. Avec la version iPad de Pages
(payante mais pas trop chère), et Pages sur le Mac.
--
PO.

Didier_Toulouse
Le #23224311
On 21 mar, 19:34, (Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:

sinon, tu avais la solution Pages. Avec la version iPad de Pages
(payante mais pas trop ch re), et Pages sur le Mac.

Ok, merci.
Et pour le carnet d'adresses, stp ?
sebastienmarty
Le #23224331
Didier_Toulouse
> [...]
>
> sinon, tu avais la solution Pages. Avec la version iPad de Pages
> (payante mais pas trop ch re), et Pages sur le Mac.

Le carnet d'adresses de l'iPad se synchronise avec celui de ton Mac. Une
case à cocher dans iTunes, onglet "Infos" si je ne m'abuse.

--
[SbM]