copier glisser

curt
Bonjour,

dans une cellule, j'ai une formule du style =G$5

je veux dans ue autre ongle, faire un bilan par colonne. = G5 puis = H5 puis
=I5 etc.

la fonction Copier/glisser me renvoir systématiquement la valeur =G$5.

Comment faire pour incrémenter la valeur des colonnes G,H,I etc en faisant
Copier / Glisser ?

Merci d'avance pour l'aide.

Curt

Jacky
Bonjour,
Pour avoir La valeur de G$5 dans un autre onglet (par exemple g5 en
feuille1)
þuil1!G$5

Copier/glisser
Je ne connais pas cette instruction
Perso, je tire la cellule avec la poignée de recopie (en bas à droite de
chaque cellule)

--
Salutations
JJ

"curt" a écrit dans le message de news:

[...]

Guillaume
Bonsoir,

A noter :le signe "$" permet d'éviter l'incrémentation. Il suffit donc de
supprimer le dollar de ta formule pour incrémenter les éléments de cette
dernière. Exemple, en A1 : ². Si tu incrémentes ca en A2 tu auras pour
résultat "Ã". Maintenant si en A1 tu mets "=$B$2" et que tu incrémentes
ca, tu auras cette même formule dans toutes les cellules incrémentées.

Guillaume