copier la valeur affichée en bas à droite de la barre d'état

1 réponse
ange
Bonjour,

comment faire pour pouvoir récupérer la valeur (par defaut SOMME) qui
s'affiche en bas à droite dans la barre d'état lorsque plusieurs cases
sont sélectionnées ?

(afin de pouvoir la coller directemnt dans une autre case...)

Merci de vos avisés conseils.

Ange

1 réponse

manu l.
Bonsoir ange,

A ma connaissance on ne peut pas (VBA 6.0).

La seule partie de la barre d'état accessible est celle de gauche, comme
dans le code ci-dessous tiré de l'aide en ligne :

oldStatusBar = Application.DisplayStatusBar
Application.DisplayStatusBar = True
Application.StatusBar = "Please be patient..."
Workbooks.Open Filename:="LARGE.XLS"
Application.StatusBar = False
Application.DisplayStatusBar = oldStatusBar

Meilleures salutations.

--
manu l.

"ange" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

comment faire pour pouvoir récupérer la valeur (par defaut SOMME) qui
s'affiche en bas à droite dans la barre d'état lorsque plusieurs cases
sont sélectionnées ?

(afin de pouvoir la coller directemnt dans une autre case...)

Merci de vos avisés conseils.

Ange