Copier la valeur d'un contrôle dans un champ

Frédéric REVOL
question peut-être bête...

Comment puis-je, après mise à jour, copier la valeur d'un contrôle
indépendant dans un champ d'une table ?

3stone
Salut,

"Frédéric REVOL" a écrit

| Comment puis-je, après mise à jour, copier la valeur d'un contrôle
| indépendant dans un champ d'une table ?

Sur "Avant mise à jour" du formulaire :

[Champ de ma table] = [Controle indépendant]

Mais... il faut de bonne raisons pour cela ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Frédéric REVOL
Merci,

La raison est que j'ai un fomulaire qui permet de saisir des données mais je
souhaite aller piquer des données qui me servent par défaut sur une autre
table/requête.

J'ai créé un objet qui va piquer la valeur dans la requête et souhaite donc
copier cette valeur vers le champ du formulaire.

Ai-je bon dans ce cas ?
"3stone" wrote in message
Salut,

"Frédéric REVOL" a écrit

> [...]

Pierre (3stone) Access MVP
Bien démarrer ? c'est ici http://users.skynet.be/mpfa/
( Je ne réponds pas aux emails qui concernent Access )

3stone
Salut,

"Frédéric REVOL"

| Ai-je bon dans ce cas ?

C'est toi qui sais... ;-)

Du moment que tu ne crée pas de redondance inutile dans l'information...