Copier le contenu d'un champs d'un sous-form dans un autre sous-fo

1 réponse
Soya
Bonjour tout le monde,

J'avais demandé il y a quelques temps la formule magique pour copier le
contenu d'un champs d'un premier formulaire, dans un autre formulaire
("Employé") que j'ouvre avec un bouton situé dans le premier formulaire.
Jusque là vous me suivez ?

ze titi m'avait répondu :
_______________________
Salut Soya !

Si tu déclenches l'ouverture du formulaire "Employé" par code, tu peux
ajouter la ligne:

Forms("Employé").Controls("lePoste")=Me.NuméroPoste
_________________________________________

Ce qui marche très bien. Maintenant, je complique un peu la chose : dans mon
formulaire "maître", j'ai un sous-formulaire. Et dans le formulaire "Employé"
que j'ouvre depuis le formulaire "maître", j'ai un sous-formulaire aussi. Ces
deux sous-formulaires ont un champs commun "Activité". Quel est le code pour
que le champs "Activité" du sous-formulaire "maître" se copie dans le champs
"Activité" du sous-formulaire de mon formulaire "Employé" ? (Aïe, c'est
encore plus douloureux).

Merci !

1 réponse

Raymond [mvp]
Bonsoir.

le plus simple est d'apprendre la syntaxe des appels de contrôles dans les
sous-formulaires en 1 page:
http://officesystem.access.free.fr/vba/sf_sous_formulaires.htm

--
@+
Raymond Access MVP http://OfficeSystem.Access.free.fr/
Pour débuter sur le forum: http://www.mpfa.info/

Le multimédia vu par Windows Vista, Office 2007 et Windows Live !!!
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkid°64304e-439a-45c7-9d2f-c3326db58273

"Soya" a écrit dans le message de news:

| Bonjour tout le monde,
|
| J'avais demandé il y a quelques temps la formule magique pour copier le
| contenu d'un champs d'un premier formulaire, dans un autre formulaire
| ("Employé") que j'ouvre avec un bouton situé dans le premier formulaire.
| Jusque là vous me suivez ?
|
| ze titi m'avait répondu :
| _______________________
| Salut Soya !
|
| Si tu déclenches l'ouverture du formulaire "Employé" par code, tu peux
| ajouter la ligne:
|
| Forms("Employé").Controls("lePoste")=Me.NuméroPoste
| _________________________________________
|
| Ce qui marche très bien. Maintenant, je complique un peu la chose : dans
mon
| formulaire "maître", j'ai un sous-formulaire. Et dans le formulaire
"Employé"
| que j'ouvre depuis le formulaire "maître", j'ai un sous-formulaire aussi.
Ces
| deux sous-formulaires ont un champs commun "Activité". Quel est le code
pour
| que le champs "Activité" du sous-formulaire "maître" se copie dans le
champs
| "Activité" du sous-formulaire de mon formulaire "Employé" ? (Aïe, c'est
| encore plus douloureux).
|
| Merci !
|