Copier le contenu d'un champs d'un sous-form dans un autre sous-fo

Soya
Bonjour tout le monde,

J'avais demandé il y a quelques temps la formule magique pour copier le
contenu d'un champs d'un premier formulaire, dans un autre formulaire
("Employé") que j'ouvre avec un bouton situé dans le premier formulaire.
Jusque là vous me suivez ?

ze titi m'avait répondu :
_______________________
Salut Soya !

Si tu déclenches l'ouverture du formulaire "Employé" par code, tu peux
ajouter la ligne:

Forms("Employé").Controls("lePoste")=Me.NuméroPoste

Ce qui marche très bien. Maintenant, je complique un peu la chose : dans mon
formulaire "maître", j'ai un sous-formulaire. Et dans le formulaire "Employé"
que j'ouvre depuis le formulaire "maître", j'ai un sous-formulaire aussi. Ces
deux sous-formulaires ont un champs commun "Activité". Quel est le code pour
que le champs "Activité" du sous-formulaire "maître" se copie dans le champs
"Activité" du sous-formulaire de mon formulaire "Employé" ? (Aïe, c'est
encore plus douloureux).

Merci !

Raymond [mvp]
Bonsoir.

le plus simple est d'apprendre la syntaxe des appels de contrôles dans les
sous-formulaires en 1 page:
http://officesystem.access.free.fr/vba/sf_sous_formulaires.htm

--
@+

Le multimédia vu par Windows Vista, Office 2007 et Windows Live !!!