Copier le contenu d'une cellule d'une autre feuille sans l'activer

2 réponses
Linebaker
Bonjour à vous tous,

Ma cellule active se trouve dans le Feuil2 en C1. Je veux copier le contenu
de la cellule B2 de la Feuil1.

Est-ce qu'il y aura une autre façon de faire que le code suivant :

Sheets("Feuil1").Activate
Range("b2").Select
Application.CutCopyMode = False
Selection.Copy
Sheets("Feuil2").Activate
Range("c1").Select

Donc il faut qu'en demeurant dans le Feuil2 en C1 je puissecoller le contenu
la cellule B2 de la Feuil1 en étant toujours dans le Feuil2 en C1.

Merci

2 réponses

LSteph
Bonjour,

Sub test()
Feuil2.[c1] = Feuil1.[b2]
End Sub

'lSteph
"Linebaker" a écrit dans le message de news:
%E2Je.25353$
Bonjour à vous tous,

Ma cellule active se trouve dans le Feuil2 en C1. Je veux copier le
contenu de la cellule B2 de la Feuil1.

Est-ce qu'il y aura une autre façon de faire que le code suivant :

Sheets("Feuil1").Activate
Range("b2").Select
Application.CutCopyMode = False
Selection.Copy
Sheets("Feuil2").Activate
Range("c1").Select

Donc il faut qu'en demeurant dans le Feuil2 en C1 je puissecoller le
contenu la cellule B2 de la Feuil1 en étant toujours dans le Feuil2 en C1.

Merci

Linebaker
Bonjour,

Ce n'est pas exactement ce que je recherchais mais ton aide m'a aidé à
trouver la solution.

Voici ce que je cherchais à mettre dans mon code :

ActiveCell.FormulaR1C1 = "þuil1!R[1]C"

Merci

"LSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sub test()
Feuil2.[c1] = Feuil1.[b2]
End Sub

'lSteph
"Linebaker" a écrit dans le message de news:
%E2Je.25353$
Bonjour à vous tous,

Ma cellule active se trouve dans le Feuil2 en C1. Je veux copier le
contenu de la cellule B2 de la Feuil1.

Est-ce qu'il y aura une autre façon de faire que le code suivant :

Sheets("Feuil1").Activate
Range("b2").Select
Application.CutCopyMode = False
Selection.Copy
Sheets("Feuil2").Activate
Range("c1").Select

Donc il faut qu'en demeurant dans le Feuil2 en C1 je puissecoller le
contenu la cellule B2 de la Feuil1 en étant toujours dans le Feuil2 en
C1.

Merci