Copier une ligne sur 500 autres feuilles

Le
Dante Huapaya
Bonjour a tous,
En code VBA J'aimerais pouvoir copier la ligne A9 a Q9 de ma feuille1
sur la meme ligne des 500 autres feuilles (déja créés).

Merci de votre aide

Dante
(Excel 2007)
FdeCourt
Le #21063111
Salut,

Avec le bout de code suivant :

For Each sh In Sheets
If sh.Name <> Feuil1.Name Then Feuil1.Range("A9:Q9").Copy
Destination:=sh.Range("A9:Q9")
Next

Remplace Feuil1 par le nom de la feuille d'origine.

Cordialement,

F.
FFO
Le #21063061
Salut à toi

Utilises ces lignes :

For i = 1 to sheets.Count
If Sheets(i).Name <> "Feuil1" Then
Sheets("Feuil1").Range("A9","Q9").Copy Sheets(i).Range("A9")
End If
Next

Actualises "Feuil1" du nom de ta feuille source

Fais des essais et dis moi !!!!!!
Daniel.C
Le #21063051
Bonjour.
Est-ce qu'il y a d'autres feuilles que les 501 en question, sur
lesquelles il ne faut pas copier la ligne ?
Cordialement.
Daniel

[...]

Tatanka

À adapter :
J'ai testé cette macro dans un classeur contenant 8 feuilles.
La première feuille contenant tes données.

Sub Copier()
Set ici = Sheets(1).Range("A9:Q9")
For i = 2 To 8
ici.Copy Sheets(i).Range("A9")
Next i
End Sub

Serge

"Dante Huapaya" message de news:
[...]

Le #21063461
Super, roule comment un BMW!
Merci énormement.

Dante

"FFO" a écrit :

[...]

Le #21064111
Merci a tous pour vos promptes réponses,
toutes fonctionnent très bien.

Dante

Bonjour,

.