Copier une ligne

Le
LarryBiro
Bonjours à tous

Voila je voudrais copier la ligne 1 et l'inserer à l'endoit désiré (qui
varie tout le temps)
J'ai utilisé l'éditeur de macro auto, j'ai copié la ligne 1 pour l'inserer
ligne 19,

Rows("1:1").Select
Selection.Copy
Rows("19:19").Select
Selection.Insert Shift:=xlDown
Range("A19").Select

mais moi je ne veux pas inserer la ligne systematiquement ligne 19, je veux
selectionner la ligne manuellement puis lancer la macro qui m'insere la
ligne 1 à l'endroit selectionné.

merci d'avance pour la réponse
IMER09

With Selection
Rows("1:1").Copy
ActiveSheet.Paste
End With

attention il faut selectionner une ligne avant la procedure
--
IMER09