copier un module depuis access vers excel

Le
simed Hors ligne
Bonjour,
J'ai un petit problème concernant la copie d'un module stocké dans access et je veux le coller dans un module d'un classeur excel que j'ouvre depuis access
Merci beaucoup
Gloops
Le #23921961
simed a écrit, le 31/10/2011 13:01 :
[...]

Et alors, par curiosité, ce module, il contient du code Access, ou Exce l ?

Et le problème, c'est quoi ?

C'est plus facile de répondre quand la question est posée, que quand on
est supposé deviner.