copier plusieurs enregistrement en vba

3 réponses
dumgest
Bonjour et respect au contributeur

pour copier UN enregistrement s=E9lectionne dans un formulaire vers le
presse papier.

Private Sub Copier_Click()

DoCmd.RunCommand acCmdSelectRecord
DoCmd.RunCommand acCmdCopy

End Sub

ok, mais pour copier PLUSIEURS enregistrements cons=E9cutif (s=E9lectionne
avec le s=E9lecteur)

DoCmd.RunCommand ac????????????

es ce qu'il y a une liste de tous les ac???? quelques part ???

merci =E0 tous

3 réponses

Thierry
Bonjour,
Vous trouverez la liste à l'adresse suivante :

http://www.accessruncommand.com/

Bon courage.

a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour et respect au contributeur

pour copier UN enregistrement sélectionne dans un formulaire vers le
presse papier.

Private Sub Copier_Click()

DoCmd.RunCommand acCmdSelectRecord
DoCmd.RunCommand acCmdCopy

End Sub

ok, mais pour copier PLUSIEURS enregistrements consécutif (sélectionne
avec le sélecteur)

DoCmd.RunCommand ac????????????

es ce qu'il y a une liste de tous les ac???? quelques part ???

merci à tous

BD78
Oui avec l'aide, tape Runcommand, il va te donner l'explication de Méthode
RunCommand et en cliquant sur AcCommand tu auras la liste
Ou bien dans ton code après avoir taper DoCmd.RunCommand suivi d'un espace
il va te donner la suite de la commande , donc la liste
--
BD78

"" a écrit :

Bonjour et respect au contributeur

pour copier UN enregistrement sélectionne dans un formulaire vers le
presse papier.

Private Sub Copier_Click()

DoCmd.RunCommand acCmdSelectRecord
DoCmd.RunCommand acCmdCopy

End Sub

ok, mais pour copier PLUSIEURS enregistrements consécutif (sélectionne
avec le sélecteur)

DoCmd.RunCommand ac????????????

es ce qu'il y a une liste de tous les ac???? quelques part ???

merci à tous

dumgest
On 23 jan, 18:35, "Thierry" wrote:
Bonjour,
Vous trouverez la liste à l'adresse suivante :

http://www.accessruncommand.com/

Bon courage.

a écrit dans le message de groupe de discussion :

> Bonjour et respect au contributeur

> pour copier UN enregistrement sélectionne dans un formulaire vers le
> presse papier.

> Private Sub Copier_Click()

> DoCmd.RunCommand acCmdSelectRecord
> DoCmd.RunCommand acCmdCopy

> End Sub

> ok, mais pour copier PLUSIEURS enregistrements consécutif (sélectio nne
> avec le sélecteur)

> DoCmd.RunCommand ac????????????

> es ce qu'il y a une liste de tous les ac???? quelques part ???

> merci à tous

merci pour le site !! genial, tous les codes et des exemples.....in
english of course

j'ai trouvé:

DoCmd.RunCommand acCmdSelectRecord 'pour l'enregistrement actif
DoCmd.RunCommand acCmdSelectAllRecords ' pour sélectionner tous les
enregistrements

par contre, on ne peut pas selectionner que les enregistrement que
l'on à selectionner en grisant le selecteur !!