copier propriété du classeur

Le
lulu
Je voudrais me faire des notes avec word mais j'aurais besoin de copier le
tableau propriétés du classeur de excel dans word comment puis-je faire cela
delphineR

tu peux faire une impression écran :

Alt + Impr écran (bouton en haut à droite)
Puis dans Word : "Coller"

"lulu" a écrit :

Je voudrais me faire des notes avec word mais j'aurais besoin de copier le
tableau propriétés du classeur de excel dans word comment puis-je faire cela

isabelle
Le #18436861
bonjour lulu,

Sub LesPropriétés()
On Error Resume Next
For i = 1 To 30
Cells(i, 1) = ActiveWorkbook.BuiltinDocumentProperties(i).Name
Cells(i, 2) = ActiveWorkbook.BuiltinDocumentProperties(i)
Next
End Sub

isabelle

lulu a écrit :
Je voudrais me faire des notes avec word mais j'aurais besoin de copier le
tableau propriétés du classeur de excel dans word comment puis-je faire cela

Daniel.C
Le #18446051
Bonjour.

Sub test()
Dim p As Object, Doc As Object, WordObj As Object
Dim WordObj As Object
Sheets.Add
Set WordObj = CreateObject("Word.Application")
WordObj.Visible = True
Set Doc = WordObj.documents.Add
WordObj.Selection.ParagraphFormat.TabStops.Add _
Position:ÎntimetersToPoints(5.5), _
Alignment:=wdAlignTabLeft, Leader:=wdTabLeaderSpaces
On Error Resume Next
For Each p In ActiveWorkbook.BuiltinDocumentProperties
Cells(1, 1) = p.Name
Cells(1, 2) = p.Value
WordObj.Selection.TypeText p.Name
WordObj.Selection.TypeText Text:=vbTab
If IsDate(Cells(1, 2)) Then
WordObj.Selection.TypeText CStr(p.Value)
Else
WordObj.Selection.TypeText p.Value
End If
WordObj.Selection.TypeParagraph