Copier QUE les valeurs

Françoise
Re-bonjour,

une macro qui copie les feuilles d'un classeur vers un autre
mais je voudrais copier que les valeurs et non les formules
que dois-je rajouter ?
=====
Sub SauvegardeCde()
'

Dim Lun As Workbook, Lautre As Workbook

Set Lun = Workbooks("BDCPYRO.xls")
Set Lautre = Workbooks.Add

Lun.Worksheets("Plan de montage").Copy Lautre.ActiveSheet
Lun.Worksheets("Commande").Copy Lautre.Worksheets("Feuil1")
Lun.Worksheets("Liste").Copy Lautre.Worksheets("Feuil1")
=========
d'avance merci pour votre aide

Daniel.C
Bonsoir.
Remplace en s'assurant de la position indiquée ici par A1 :
Lun.Worksheets("Plan de montage").Copy Lautre.ActiveSheet
par :
Lun.Worksheets("Plan de montage").Copy
Lautre.ActiveSheet.[A1].PasteSpecial xlPasteValues
et pareil pour les autres lignes.
Cordialement.
Daniel
"Françoise" a écrit dans le message de
[...]

Françoise
Bonjour Daniel

J'ai testé cette méthode, mais je n'y arrive pas car j'ai toujours le
message :
"Erreur 1004 - la méthode PastSpecial de la classe range a échoué"
Je ne vois pas comment faire, j'ai testé en retirant la cellule (A1) mais
cela me crée autant de nouveaux fichiers qu'il y a de fois de copie puisqu'on
dit
Lautre = workbook add
Bref....
As tu une idée ?
D'avance merci

[...]

PMO
Bonjour,

Une piste avec le code ci-dessous

'********************
Sub SauvegardeCde()
Dim Lun As Workbook, Lautre As Workbook
Set Lun = Workbooks("BDCPYRO.xls")
Set Lautre = Workbooks.Add
Lun.Worksheets("Plan de montage").Cells.Copy
Lautre.Sheets(1).[a1].PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
Lun.Worksheets("Commande").Cells.Copy
Lautre.Sheets(2).[a1].PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
Lun.Worksheets("Liste").Cells.Copy
Lautre.Sheets(3).[a1].PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
End Sub

Cordialement.

PMO
Patrick Morange