"Copier le raccourci" ne fonctionne pas...

Le
Laurent Jumet
Hello !

Quand je fais un clic droit sur un URL puis "Copier le raccourci", il ne va pas dans le presse-papiers.
Et vous?

Y a-t-il quelque chose à faire?

KeyID: 0xCFAF704C
mOmO
Le #1753898
Mécé Laurent Jumet Kazécry
Hello !

Quand je fais un clic droit sur un URL puis "Copier le raccourci",
il ne va pas dans le presse-papiers. Et vous?

Y a-t-il quelque chose à faire?

déjà vider le cache Internet, mais ça tu dois l'avoir fait ?
salut

--
mOmO

Laurent Jumet
Le #1753897
Hello mOmO !

"mOmO"
[...]

...comment ça, vider le cache internet?
Supposons un URL http://pouet.bibi.prout sur lequel tu mets ta souris; clic droit et "Copier le raccourci": cela signifie que tu as copié l'URL dans ton presse-papiers.
Eh bien chez moi ça ne va pas, le presse-papier ne reçoit pas l'URL, et il n'y a aucun message d'erreur.

KeyID: 0xCFAF704C

Azo3
Le #1753894
et Ctrl+C ?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Laurent Jumet" news:

Hello mOmO !

"mOmO"
[...]

Le #1753892
Mécé Laurent Jumet Kazécry
Hello mOmO !

"mOmO"
[...]

sauf erreur, toutes les copies à partir de OE vont chercher les info
dans le cache, mais bon, j'ai pas de quoi aller vérifier ça;
de toutes façon, vider le cache n'est pas dramatique
salut

--
mOmO

Laurent Jumet
Le #1753891
Hello Azo3 !

"Azo3"
et Ctrl+C ?

...ça c'est quand tu as sélectionné d'abord.

[...]

Kenza
Le #1775883
mOmO wrote:
Mécé Laurent Jumet Kazécry
Hello !

déjà vider le cache Internet, mais ça tu dois l'avoir fait ?

Pour un/une novice comment trouve-t'on le cache
Quelle incidence éventuelle pour les dossiers classés (pas de perte de
courriels surtout) dans la boite de réception d'OE6
A+ dans l'attente d'une réponse

Azo3
Le #1775879
clic droit sur "inernet explorer"/propriétés...historique...paramètres...

bonne lecture

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Kenza" %
mOmO wrote:
Mécé Laurent Jumet Kazécry
Hello !

[...]

Le #1775878
Azo3 wrote:
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Kenza" %
mOmO wrote:
Mécé Laurent Jumet Kazécry
Hello !

[...]

Pas d'Historique, ni de paramètre

3 onglets général, raccourci, compatibilité
bonne lecture
Lecture vite faite :-(

Décidément novice :-(

mOmO
Le #1775877
Mécé Kenza Kazécry
Azo3 wrote:

[...]

avec IE6:
soit sur l'icône IE (pas un raccoueci, le prog) clic droit , propriétés,
onglet général, "supprimer les fichiers .." en cochant "supprimer tous
.."

soit à partir IE ouvert: outils, options internet, et là c'est pareil,
général, etc, ...

ça supprime les fichiers contenus dans les TIF (fichiers Internet
temporaires) qui permettent une ouverture plus rapide des pages déjà
visitées, et limite en conséquence le flux sur le Net

salut

--
mOmO