copier un recordsource d'un formulaire dans un tableau (x,y)

Le
Guy du Lac
Bonjour,

je voudrais copier les enregistrements (max 20) de mon formulaire dans un
tableau.

tableau(x,y)
x = nombre d'enregistrement
y = nombre de champs

--
Merci,
Guy du Lac

[...]

Je n'ai peut-être pas compris, mais il me semble que tu cherches à faire un
tableau croisé.
Crée une requête sélection et transforme-la en analyse croisée (menu Requête

--
Tisane

Guy du Lac
Le #6272601
Bonjour Tisane,

Excuse mon ignorance mais quest-ce qu'un un tableau croisé ?
Pourrais-je modifier la valeur de certain champs?
une fois modifié pourrais-je les ajouter a ma table?

C'est peut-etre beaucoup question, merci à l'avance pour les explications.

--
Merci,
Guy du Lac

Bonjour Guy,