Copier des sommes dans une autre feuille avec condition

Le
Ainsley
Bonjour,

J'ai une feuille "Mois" avec en col B des sommes de B2 à B33 et en B1 le nom
d'un mois. Dans une autre feuille "Cumul", j'ai 12 col avec les mois de oct à
sept en ligne 4 a partir de la col B.

Je souhaiterai copier mes sommes de la feuille "mois" dans la feuille
"Cumul", mais dans la col qui correspond au mois afficher en B1 de la feuille
"mois".

Et en abusant un peu de vos lumières, pourrait-on avoir une alerte si la col
de la feuille "Cumul" est déjà renseignée, du type "voulez-vous remplacer les
somme, Oui, Non.

J'espère avoir été clair, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
JB
Le #4566601
Bonsoir,

p = Application.Match([B1], [Mois], 0)
If Range("mois")(1).Offset(1, p - 1) = "" Then
[B2:B23].Copy Sheets("cumul").Range("Mois")(1).Offset(1, p - 1)
End If

http://cjoint.com/?fFtOlUwqud

JB

On 31 mai, 18:55, Ainsley
[...]

Le #4566111
Merci beaucoup, c'est super

J'ai juste adapté un peu car je me suis trompé dans les N° de cellules