Copier tableau et coller sur 1 ligne

2 réponses
Christian
Bonjour à tous
Est-il possible de copier les différentes valeurs d'un tableau (A1:J4) dont
certaines cellules ont la valeur = 0 (vide) et les coller sur 1 seule ligne
tout en maintenant les cellules dont la valeur=0 (A15:AN15).
Merci d'avance pour toute vos suggestions.

--

Christian

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Sub test1()
For i = 1 To Range("A1:J4").Count
Range("A15:AN15")(i) = Range("A1:J4")(i)
Next i
End Sub
Cordialement.
Daniel
"Christian" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous
Est-il possible de copier les différentes valeurs d'un tableau (A1:J4)
dont
certaines cellules ont la valeur = 0 (vide) et les coller sur 1 seule
ligne
tout en maintenant les cellules dont la valeur=0 (A15:AN15).
Merci d'avance pour toute vos suggestions.

--

Christian

Bonjour Daniel
Merci pour ta solution.
Bonne fin de week-end
--
Christian

Bonjour.
Sub test1()
For i = 1 To Range("A1:J4").Count
Range("A15:AN15")(i) = Range("A1:J4")(i)
Next i
End Sub
Cordialement.
Daniel
"Christian" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous
Est-il possible de copier les différentes valeurs d'un tableau (A1:J4)
dont
certaines cellules ont la valeur = 0 (vide) et les coller sur 1 seule
ligne
tout en maintenant les cellules dont la valeur=0 (A15:AN15).
Merci d'avance pour toute vos suggestions.

--

Christian