copier un cd d'installation windows xp media center edition

MatLab
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_0186_01C8D174.851E8300

Bonjour, j'ai un portable =E0 formater ( en bas niveau ) et je n'ai pas =
le cd d'installation Windows XP Media Center Edition (j'ai seulement la =
cl=E9 l=E9gale).

Est-ce bien un fichier .ISO que je dois trouver sur internet et graver =
(avec un graveur dvd externe) ce fichier sur un cd ?

...mon ordinateur ne semble par reconna=EEtre les fichiers .iso (ic=F4ne =
non-associ=E9).

Pouvez-vous me mettre en garde svp ?
------=_NextPart_000_0186_01C8D174.851E8300

<HTML><HEAD>
<META http-equiv=3DContent-Type =
content=3Dtext/html;charset=3Diso-8859-1>
<META content=3D"MSHTML 6.00.6000.16674" name=3DGENERATOR></HEAD>
<BODY id=3DMailContainerBody=20
style=3D"PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; PADDING-TOP: 15px"=20
bgColor=3D#c0c0c0 leftMargin=3D0 topMargin=3D0 CanvasTabStop=3D"true"=20
name=3D"Compose message area">
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2>Bonjour, j'ai un portable =E0 formater =
( en bas=20
niveau ) et je n'ai pas le cd d'installation Windows XP Media Center =
Edition=20
(j'ai seulement la cl=E9 l=E9gale).</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2>Est-ce bien un fichier .ISO que je dois =
trouver sur=20
internet et graver (avec un&nbsp;graveur dvd externe) ce fichier sur un =
cd=20
?</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2>...mon ordinateur ne semble par =
reconna=EEtre les=20
fichiers .iso (ic=F4ne non-associ=E9).</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2>Pouvez-vous me mettre en garde svp=20
?</FONT></DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_0186_01C8D174.851E8300--

Le Claude
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_0071_01C8D1E2.7A3B2650

Salut,

Tu nous dis :
mon ordinateur ne semble par reconnaître les fichiers .iso (icône non-associé).

Ça, ce n'est pas grave, il te suffit soit :
1.. Mettre l'ISO sur un ordi ayant un bon logiciel de gravure (Nero, Roxio etc...) et qui te refera un CD ordinaire.
2.. Télécharger Daemon Tools qui te permettra d'ouvrir le CD, mais en ce cas ton installation ne peut pas redémarrer au lancement de l'ordi, il faut que tu travailles dans une fenêtre XP
Ce qui me tire le plus souci, c'est ton espoir à trouver WMC en ISO (ou en normal) quelque part sur la Toile.
Il vaudrait mieux que tu vois avec un ami, ayant à la fois un CD et le logiciel de gravure que tu fasses une copie ISO à partir de son CD et que tu crées ensuite un CD de lancement à partir de l'ISO.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"MatLab" <matlab151280@(nospamming)yahoo.ca> a écrit dans le message de groupe de discussion :
Bonjour, j'ai un portable à formater ( en bas niveau ) et je n'ai pas le cd d'installation Windows XP Media Center Edition (j'ai seulement la clé légale).

[...]

<META http-equiv=Content-Type content=text/html;charset=iso-8859-1>
<META content="MSHTML 6.00.6001.18063" name=GENERATOR></HEAD>
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; PADDING-TOP: 15px"
bgColor=#c0c0c0 leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true"
name="Compose message area">
<DIV>
<P>Salut, </P>
<P><BR>Tu nous dis : <BR>&gt; <FONT size=2>mon ordinateur ne semble par
reconnaître les fichiers .iso (icône non-associé).</FONT>&nbsp;</P></DIV>
<DIV><FONT face="Times New Roman">Ça, ce n'est pas grave, il te suffit soit
:</FONT></DIV>
<OL>
<LI><FONT face="Times New Roman">Mettre l'ISO sur un ordi ayant un bon
logiciel de gravure (Nero, Roxio etc...) et qui te refera un CD
ordinaire.</FONT>
<LI><FONT face="Times New Roman">Télécharger Daemon Tools qui te permettra
d'ouvrir le CD, mais en ce cas ton installation ne peut pas redémarrer au
lancement de l'ordi, il faut que tu travailles dans une fenêtre
XP</FONT></LI></OL>
<DIV><FONT face="Times New Roman">Ce qui me tire le plus souci, c'est ton espoir
à trouver WMC en ISO (ou en normal)&nbsp;quelque part sur la Toile.</FONT></DIV>
<DIV><FONT face="Times New Roman">Il vaudrait mieux que tu vois avec un ami,
ayant à la fois un CD et le logiciel de gravure que tu fasses une copie ISO à
partir de son CD et que tu crées ensuite un CD de lancement à partir de
l'ISO.</FONT></DIV><FONT face="Times New Roman"></FONT>
<DIV><BR>-- <BR>Amicalement, Claude.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>La fé sens òbras, mòrta es.<BR></DIV>
<BLOCKQUOTE dir=ltr
style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 5px; MARGIN-LEFT: 5px; BORDER-LEFT: #000000 2px solid; MARGIN-RIGHT: 0px">
<DIV>"MatLab" &lt;<A
title="mailto:matlab151280@(nospamming)yahoo.ca&#10;CTRL + Cliquez ici pour suivre le lien"
href="mailto:matlab151280@(nospamming)yahoo.ca">matlab151280@(nospammin g)yahoo.ca</A>&gt;
a écrit dans le message de groupe de discussion : <A
title="mailto:&#10;CT RL + Cliquez ici pour suivre le lien"
href="mailto:">373132 </A>...</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Bonjour, j'ai un portable à formater ( en bas
niveau ) et je n'ai pas le cd d'installation Windows XP Media Center Edition
(j'ai seulement la clé légale).</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Est-ce bien un fichier .ISO que je dois trouver
sur internet et graver (avec un&nbsp;graveur dvd externe) ce fichier sur un cd
?</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>...mon ordinateur ne semble par reconnaître les
fichiers .iso (icône non-associé).</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Pouvez-vous me mettre en garde svp
?</FONT></DIV></BLOCKQUOTE></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_0071_01C8D1E2.7A3B2650--
Sabrem JORAM
Le Claude a écrit :
[...]

Bonjour,

Ce qui me cause du souci à Mohaaa, c'est surtout l'intention de
formater en "bas niveau"... hein ? Non ?

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Mysoft
Bonjour,

Tu peux toujours contacter le fabricant du portable qui pourra te livrer le
CD d'installation comprenant tous les pilotes requis.

Bonne journée!

"MatLab" <matlab151280@(nospamming)yahoo.ca> a écrit dans le message de
[...]

Didier [MVP]
[...]

Ben oui je vous met en garde.

Le DD doit très probablement contenir une partition de réinstallation, n'y
touchez pas et vous pourrez réinstaller après avec supprimé l'autre
partition pour la recréer ce qui est déjà un bon moyen de faire le ménage en
grand.
Vous pouvez nous dire pourquoi un formatage de bas niveau ou c'est juste
parce que vous avez entendu ces mots ?
Marque et modèle du portable ?
Didier.