copier un fichier word vers powerpoint?

nyni83
jai un dossire sous word ki comprend plusieurs tableaux. je dois l'exposer
bientot et jaurai le faire par powerpoint. est ce possible ?
sinon puis faire défilié mes pages en diaporama sous word kan meme ?

merci de me repondre

Tisane
Bonjour nyni83,

jai un dossire sous word ki comprend plusieurs tableaux. je dois
l'exposer bientot et jaurai le faire par powerpoint. est ce possible ?
sinon puis faire défilié mes pages en diaporama sous word kan meme ?

Si c'est du "pur" Word que tu veux projeter, inutile de passer par
PowerPoint.
Dans Word, menu Affichage | Plein écran.
Tu utiliseras la touche "Page suivante" pour faire défiler.
J'espère simplement que le contenu des pages ne sera pas trop... chargé...
ni écrit en Texto...

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
[HS]
Tu dois bientôt exposer quelque chose à d'autres personnes ?
J'espère que ne le fera pas avec le style utilisé pour formuler ta question
!!!