copier un rapport de tableau croisé dynamique

greg
Bonjour,

Mes recherhes dans l'aide et dans ce forum etant=20
infructueses je me permets de vous poser la question=20
suivante :

je n'arrive pas =E0 copier - coller un graphique=20
correspondant =E0 un rapport de tableau crois=E9 dynamique=20
sans que la copie reste li=E9e au graphique source.=20

En clair, si je modifie un param=E8tre sur le graphique=20
copi=E9, le graphique source sera chang=E9 lui aussi.

Comment remedier =E0 ce probl=E8me ?

D'avance merci pour toute forme d'aide

greg

Himselff
rapidement comme sa je crois que si tu copiais seulement que les données et
que tu regénérais un autre graphique de ces données pourrais faire le
travail tu aurais 2 graphiques complétement indépendants !

bonne chance !

Fred
"greg" wrote in message
Bonjour,

Mes recherhes dans l'aide et dans ce forum etant
infructueses je me permets de vous poser la question
suivante :

je n'arrive pas à copier - coller un graphique
correspondant à un rapport de tableau croisé dynamique
sans que la copie reste liée au graphique source.

En clair, si je modifie un paramètre sur le graphique
copié, le graphique source sera changé lui aussi.

Comment remedier à ce problème ?