copier une plage en fin de feuille

Ptit Con
bonjour messieurs dames..
Je vous soumets un petit bloquage que j'ai, (je suis une bille avec excel
moi.. mais j'y travaille..:-):
Je fais une petite appli pour gerer un magain d'entreprises (pret de
materiel)
Dans une feuille je me suis fais un petit "formulaire" avec une dizaine de
champs a remplir (saisie de enlevement de materiel) que je peux imprimer,
puis je peux reinitialiser ma saisie.

Et je voudrai que toutes mes lignes de saisie ( un tableau de 10 colonnes
sur 50 lignes disons..) soit recopiees dans une autre feuille ou j'aurai une
liste de tous mes enlevements materiel... apres chaque saisie donc, et donc
il faudrai que j'arrive a ecrire a la fin de la premiere feuille...
(synthese de touts les departs de materiel)

Je pense copier 50 lignes de ma fenetre de saisie (g vu large) et les
recopier a la fin de ma premiere feuille puis de supprimer les lignes
blanches...

Donc savez vous comment je peux écrire a la fin de ma feuille ?
J'ai fouillé mais je n'ai pas reussi a faire grand chose...

En vous remerciant
NC

Ellimac
Bonjour,

Après la copie :

Sheets("nom de la feuille").Activate
Range("a65000").End(xlup).Offset(1,0).PasteSpecial

Camille

.