Copier un Userform dans un nouveau classeur

Le
GGAL
Bonjour,

Je souhaiterais copier et coller par macro un userform et son code dans un
nouveau classeur. Comment faire ?
Merci d'avance,
Ggal
LSteph

Effectivement, si tu essaie de copier directement d'un projet à l'autre
ça plantera.
Utilise l'explorateur de projet qui (par défaut) est sur ta gauche dans
le VBE.
Sélectionne dans ton project
l'objet représentant ton userform.
Clic droit ou menu Fichier
Exporter un fichier
Enregistre un nom pour ton .frm

Pour le récupèrer
mets toi sur un autre projet
mais cette fois importer un fichier.

--
lSteph

GGAL a écrit :
[...]

Le #16605442
Re, bonjour,

...idem par macro, exemple:

Sub cNwbUF()
ThisWorkbook.VBProject.VBComponents("UserForm1").Export "c:totoUF"
Workbooks.Add
ActiveWorkbook.VBProject.VBComponents.Import "c:totoUF"

End Sub

'lSteph

GGAL a écrit :
[...]

Le #16605812
Ça marche si l'on précise l'extension :
"c:totoUF.frm"

Merci beaucoup,
Ggal

GGAL a écrit :
> Bonjour,
>
> Je souhaiterais copier et coller par macro un userform et son code dans un
> [...]

LSteph
Le #16606032
..question de version sans doute, chez moi ça marche aussi sans
!

@+

--
lSteph