Copier vers le bas et formule VBA

Le
totor2
Bonjour,

J'ai un soucis avec une formule que j'ai créé en VBA et que je n'arrive pas à coller vers le bas.
Lorsque je fais cette manip le msg d'erreur #Valeur Apparait.
En revanche si je copie et colle la formule ligne par ligne le bon résultat apparait.

J'ai l'impression que lorsque je copie vers le bas la fonction ne se lance pas correctement.

HELPPPPPPPPPPPPP
LSteph
Le #19807571
Réponse sur ton fil précédent!